mercredi 27 mai 2009

Je reviens te chercher!


Titre : Je reviens te chercher
Auteur : Guillaume Musso
Editeur : Pocket
Genre : Roman fantastique

L'histoire : Aujourd'hui est le jour le plus important de toute la vie d'Ethan. Aujourd'hui, Céline, la femme qu'il a toujours aimée, se mariera avec un autre. Aujourd'hui, Jessie, sa fille dont il ignore l'existence, prendra contact avec lui. Ethan, Céline, Jessie. Un homme, une femme, une enfant, trois personnages au bord du gouffre qui vont se croiser, se détruire et s'aimer. C'est aujourd'hui leur deuxième chance. Il leur reste 24 heures pour tout changer.

Mon avis : vu que je l'ai dévoré en deux jours, complètement absorbée par cette magnifique histoire qui vous tient en haleine, je n'ai d'autre avis que de le conseiller vivement!
Un pur moment de lecture...

Note: 10/10

Aucun commentaire: