samedi 24 novembre 2007

Au coeur du Maroc!!!!


Cher lecteur, cher lectrice,
eh oui me voilà de retour de mon splendide voyage du Maroc, au coeur de Beni Mellal chez mes beaux parents!!!
Le voyage en en avion, la traversée de nuit de Casablanca à Beni Mellal où toute la famille m'attendait moi et mon fils à 3h du matin, et les vacances qui démarrent avec l'oubli du stress strasbourgeois!!!
La vie de rêve, quoi...
De ballade, en repas gastromarocain..., de fête en soleil couchant car il y avait 30°C!!!!
Cette atmosphère qui me fait tant rêvée, moi la petite occidentale...
Mais voilà tout à une fin et le coeur lourd mon avion s'est envolé vers le froid et la grisaille!!!
Mais restons positif car nous allons continuer au grès de mes lectures à se cotoyer!!!!
Bonne soirée
karine.

Aucun commentaire: