samedi 24 novembre 2007

Duo de choc!

Titre : Ce soir je dors chez toi
Réalisateur : Olivier Baroux
Acteurs : Jean Paul Rouve, Mélanie Doutey, Kad Merad

L'histoire : Alex aime Laëtitia. Laëtitia a 30 ans. Elle est belle, drôle, effervescente, solaire. Laëtitia aime Alex. Elle adore même Jacques, le meilleur ami et l'éditeur d'Alex ; bref c'est la femme de sa vie, la mère de ses futurs enfants, sa lumière, sa raison de vivre mais... Alex préfère quand même qu'elle reste bien chez elle... "La vie à deux : oui ! mais pas dans le même appartement..."
Librement adapté des Bandes dessinées de DUPUY & BERBERIAN "Monsieur Jean" publiées chez Les Humanoïdes Associés.

Mon avis : J'étais partie dans l'idée de voir une simple comédie romantique comme je les aime avec deux acteurs que j'apprécie, et bien je n'ai pas été déçue, en plus de cela il y a une scène qui m'a fait rire aux larmes, ça faisait longtemps que je n'avais pas autant ri...

Mon petit plus : vous connaissez Kad et Olivier, alors vous n'aurez pas de mal à trouver qui est Olivier Baroux...

Note : 10/10

Aucun commentaire: