lundi 11 février 2008

Un vrai moment de bonheur!!!!!

Réalisateur : Claude Berri
Titre : Ensemble, c'est tout
Acteurs : Audrey Tautou, Guillaume Canet, Laurent Stocker, Françoise Bertin...
Genre : Comédie romantique

L'histoire : La rencontre improbable entre une jeune fille secrète et anorexique (Audrey Tautou), un jeune aristocrate bègue (Laurent Stocker), un apprenti cuisinier bourru (Guillaume Canet) et une grand-mère en fin de parcours, (Françoise Bertin), qui vont unir leurs forces pour trouver le bonheur…

Mon avis : J'avais il y a qq temps commencé le livre d'Anna Gavalda, mais je n'avais pas accroché car c'était trop ennuyeux, alors quand la collègue m'a prêté le dvd, j'ai eu peur...
mais en fait le film est remarquable, l'histoire de cette colocation vous envoûte et vous passez un vrai moment de bonheur; les acteurs vous entraîne dans leur histoire et vous aimeriez alors aussi vous joindre à eux! Du coup, ce film paraît trop court...

Note : 10/10

Aucun commentaire: