lundi 6 août 2007

Bidon...


Auteur : Josiane Balasko
Titre : Parano Express

L'histoire : Antoine, trentenaire, en couple avec un travail banal voit sa vie basculée du jour au lendemain jusqu'à ce qu'il rencontre une femme sourde et muette qui lui vend un billet divinatoire...

Mon avis : j'ai pris ce livre par hasard et je me suis dit que comme c'était Josiane Balasko, j'allais bien m'éclater pendant qq pages, jusqu'ici je n'ai jamais rien lu d'elle, après qq pages ma déception fut grande : ce que je croyais comique ne se révéla pas drôle, à chaque page il n'est question que de scènes plutôt chaudes, qui au bout d'un moment lasse (ex : quand Antoine surgit dans un "bordel de vieilles", ce n'est même pas drôle!). Je suis très déçue, je n'appelle pas çà de la littérature et je pense à ceux parfois qui galèrent pour se faire éditer...

Note : 0/10

Aucun commentaire: