samedi 30 août 2008

Bof...

Réalisateur : Pierre Jolivet
Titre : Je crois que je l'aime
Acteurs : Vincent Lindon, Sandrine Bonnaire, Kad Merad, François Berléand...
Genre : Comédie romantique

L'Histoire : Un riche industriel divorcé un tantinet paranoïaque (Vincent Lindon) est attiré par la céramiste (Sandrine Bonnaire) venue réaliser une fresque pour le hall de son entreprise. Pour éviter toute déconvenue, il demande à un détective privé (François Berléand) d’enquêter sur la vie de la jeune femme, trop jolie pour être célibataire…

Mon avis : Bof, je suis déçue, je m'attendais à mieux surtout que j'avais beaucoup appréciée "Ma petite entreprise", l'histoire est bête, le ton s'accader et je trouve Vincent Lindon pas à l'aise dans son rôle, dommage il y avait de bons ingrédients pour réussir!

Note : 4/10

Aucun commentaire: