lundi 21 mai 2007

Edvard Munch


J'ai été voir cette expo récemment!!!!
"Edvard Munch" à la Fondation Beyeler de Bâle!!!!!
www.beyeler.com/fondation/f/html_11sonderaus/01_aktuelle/intro.htm
Elle est très bien, elle est chronologique, l'accrochage des tableaux est bien mis en valeur!!!
J'ai découvert certains aspects de la peinture de Munch que je ne connaissais pas : sa grande adéquation avec la peinture fauve et Matisse!!!!
Je la conseille vivement, c'est un régal pour les yeux!!!

Pour ceux qui veulent avoir plus de renseignements sur le sujet, j'avais lu avant d'aller voir l'expo de J.P Hodin "Edvard Munch"chez Thames et Hudson!!!!

Le seul souci c'est que les repro sont pour le plupart en noir et blanc, je vous conseille donc ce site : http://www.artcyclopedia.com/artists/munch_edvard.html

Bonne visite et Bonne lecture!

Aucun commentaire: