dimanche 10 juin 2007

Enquête au Moyen Age 2

Coucou, eh oui ayant fort apprecié "La chasse infernale", j'ai rempilé pour la suite "L'archer démoniaque"!
L'Histoire : Après avoir été blessé à la fin du tome précédent, Hugh Corbett est de nouveau mis en danger pour régler l'enigme du meurtre du lord Henry Fitzalan mort au cours d'une partie de cheval transpercé d'une flèche dans la gorge! A peine arrivé, il découvre que ce n'est pas le seul cadavre... Qui est cet archer démoniaque qui prend plaisir à destabiliser la petite communauté de Savernake Dell?

Mon avis
: le deuxième tome, ben, je l'ai dévoré, je crois même que je vais lire toute la série!
C'est mon problème avec les polars, c'est que je commence par un et ensuite je m'accroche au personnage et biensûr il faut que je lise toute la série... ;)
Dur, dur d'être fan de lecture!!!!!!

Note : 8/10

Aucun commentaire: