vendredi 15 juin 2007

Enquête policière dans le Paris du 18ème siècle


Genre : Roman historique et policier

L'Histoire : Victor Legris, libraire, assisté de son employé Joseph et de son père Kenji, essaye de résoudre une série de crimes dans le Paris du 18ème.
Le seul indice : un léopard!

Mon avis : c'est la 5ème enquête que je lis et je retrouve toujours cette joie losque j'apprends qu'une nouvelle enquête paraît chez 10/18!
Cette collection est vraiment sympa, je découvre à chaque fois de nouveaux écrivains et surtout un point important, je ne suis jamais déçue!
J'adore les polars historiques et j'aime beaucoup la façon dont Claude Izner les met en scène!!!!

Mon petit plus
: Claude Izner est le pseudo de deux soeurs : Liliane Korb et Laurence Lefèvre!

Note : 10/10

Aucun commentaire: